Vous trouverez ici plusieurs réponses à vos questions.

  1. Griffesanté couvre quoi exactement ?
    • Nos plans couvrent les frais de soins vétérinaires engagés en raison d’un accident ou d’une maladie*
  2. Qu’entend-on par la coassurance ?
    • La coassurance est la partie des frais que vous devez assumer. Griffesanté paye 80% des frais vétérinaires et vous demeurez responsable de 20%.
  3. Ai-je une franchise à payer ?
    • Oui une franchise peut être applicable selon le type de réclamation. Si c’est le cas, voici comment nous l’appliquerons :
      • Montant de la facture du vétérinaire : 2000$
      • 20% à votre charge (20% de 2000$) : -400$
      • franchise (200$) : -200$
      • montant qui serait déboursé : 1400$
  4. Comment dois-je réclamer mes frais vétérinaires ?
    • Lors d’une visite chez le vétérinaires, vous devrez payer la facture. Un formulaire de réclamation, disponible sur le site, devra être complété par le vétérinaire. Par la suite, vous devrez nous l’envoyer, accompagné de la facture, pour demander le remboursement.
  5. Quelle est la date anniversaire de mon contrat ?
    • La date anniversaire de votre police survient un an plus tard, jour pour jour, où votre contrat a été mis en force.
  6. Vais-je recevoir un renouvellement à chaque année ?
    • Non, aucun document ne sera émis. Par contre, votre contrat sera renouveler à chaque année, et ce, tant et aussi longtemps que la mensualité sera payée de votre part.
  7. J’ai utilisé tous mes appels d’informations à un technicien vétérinaire, qu’arrive-t-il ?
    • Au 4e appel, il vous sera conseillé de contacter votre vétérinaire. Impossible d’obtenir des appels supplémentaires.
  8. Qu’arrive-t-il si je désire annuler mon contrat ?
    • Sur réception de votre signature, nous arrêterons tout simplement les prélèvements bancaires effectués dans votre compte bancaire. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera effectué.

* Certaines conditions s’appliquent